image

Le pré-contrôle technique

Nous vous accompagnons pour anticiper le passage du contrôle technique de votre Renault. 

Offre exclusive

Le pré-contrôle technique offert* si vous remplacez vos amortisseurs, freins ou pneus !

Les raisons les plus fréquentes d’échec lors du passage au contrôle technique concernent les pneus, les freins et les amortisseurs. 

 

Pour préparer au mieux votre voiture au contrôle technique, Renault a mis en place le pré-contrôle technique. Pas moins de 31 éléments importants de votre voiture sont examinés, suivant un schéma identique à celui du contrôle technique.

 

Après ce pré-contrôle, vous recevrez votre OK Carte Verte validée. Celle-ci représente notre engagement quant à la qualité de la prestation. Et si toutefois un second passage au contrôle technique s’avérait nécessaire, Renault effectuera avec votre accord la mise en ordre du point litigieux et prendra à sa charge le coût du deuxième passage.

* Offre réservée aux membres My Renault

Simplifiez-vous la vie avec Renault

Effectuez toutes vos démarches en quelques clics.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault s.a.s et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.​
En apprendre plus