"Inventer le futur, c’est s’appuyer sur 127 ans d’héritage de progrès. Nous pensons la voiture comme une solution de mobilité durable, intelligente et connectée. Nous créons des voitures à vivre, en phase avec leur époque et avec les attentes de chacun." Fabrice Cambolive CEO Renault
¹Le système multimédia openR link s’adapte à votre profil de conduite grâce à des fonctionnalités, des services et des applications.
openR link avec Google intégré vous permet d'accéder à vos itinéraires personnalisés et vos applications, pour une expérience de conduite adaptée à vos besoins.
openR link embarque Google Maps pour naviguer en temps réel, Google Assistant pour contrôler vos fonctionnalités à la voix et Google Play pour vos applications embarquées.
Google, Google Play, Google Maps, Waze et les autres marques sont des marques déposées de Google LLC.
²En option selon version.
³« Human first program » lancé par Renault en 2023, permet de présenter au grand public toutes les initiatives de la marque en matière de sécurité et de positionner Renault comme une marque technologique et humaine.
⁴La marque Renault s’intègre plus globalement au sein du Renault Group qui a une politique de développement durable autour de 3 piliers : environnemental, sociétal et social. Source interne Développement durable - Renault Group
5Renault Group s'engage à réduire de 27% entre 2019 et 2030 les émissions de gaz à effet de serre liées aux achats matières et composants et à l'usage des véhicules, et de 62% celles des émissions directes et indirectes des sites du Groupe.
633% de matières issues de l’économie circulaire dans nos véhicules en 2030, en moyenne pondérée des volumes de production, incluant les matériaux recyclés selon la norme ISO 14021 et les chutes ou rebuts de production réincorporés dans les processus de fabrication au sein même d’un site industriel.
7Véhicules recyclables à au moins 85% suivant la Directive 2005/64, dite Directive 3R.