l'entretien d'un véhicule Renault E-Tech full hybrid

Un entretien classique

La batterie de traction d’un véhicule E-Tech full hybrid ne nécessitant aucune intervention particulière, l'entretien d'un véhicule hybride suit un programme très proche de celui d'un véhicule thermique.

Des coûts d’usages réduits

En alternant les modes de traction, les pièces d’usure associées au moteur essence s’usent moins puisqu’elles sont moins sollicitées. Les réparations et remplacement typiques du thermique interviennent donc bien plus tard dans le cycle de vie du véhicule.

Renault s'occupe de l'entretien de votre véhicule E-Tech full hybrid

un écosystème de services connectés :

L’entretien de votre véhicule Renault E-Tech full hybrid est facilité grâce aux services digitaux et connectés proposés par Renault.

l’entretien intelligent
l’entretien intelligent

Votre véhicule vous dira de quoi il a besoin. Toute panne ou remplacement de pièce à prévoir vous est automatiquement signalé par l’entretien intelligent et vous permettra d’anticiper la prise de rendez-vous.

diagnostic prédictif
diagnostic prédictif

Identifiez depuis votre téléphone les événements relatifs à votre véhicule. Une intervention à prévoir ? Votre atelier en est informé et peut prévoir les pièces à commander et le temps de main d’œuvre associé à prévoir.

Renault assistance
Renault assistance

L'assistance est intégrée à la garantie Renault et vous permet de profiter d’un dépannage ou d’un remorquage et de solutions de mobilité et d’hébergement en cas d’immobilisation de votre véhicule. Renault assistance est disponible 7/7 et 24h/24 partout en Europe.

des experts pour votre véhicule E-Tech full hybrid

La gestion des technologies hybrides est déjà maîtrisée par nos collaborateurs au sein du réseau Renault. Ainsi, vos garages ou concessions Renault les plus proches peuvent aisément prendre en charge les aspects thermiques et électriques de votre véhicule.

trouver un établissement Renault

vos questions sur l'entretien d'un véhicule hybride

découvrez aussi