accessibilité

Nous nous engageons à nous efforcer de rendre notre site accessible à tous, conformément aux exigences de l’European Accessibility Act (EAA) et au titre 5 du livre VIII du Code de droit économique.

 

Pour ce faire, nous avons entrepris d’auditer notre site afin d’identifier les axes d’amélioration et les mettre en œuvre.

 

Si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez nous faire part d’une suggestion, contactez-nous à contact-client.be@renault.be

 

VOIES DE RECOURS :

 

Si vous constatez un défaut d'accessibilité vous empêchant d'accéder à un contenu, un service ou une fonctionnalité sur notre site internet, que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse satisfaisante de notre part, vous pouvez conformément à l’article XV.18/5 du Code de droit économique introduire une plainte auprès des agents compétents, à savoir les agents de la Direction générale de l’Inspection économique du Service public fédéral Économie, P.M.E., Classes moyennes et Énergie par lettre ou par voie électronique :

 

  • En introduisant une plainte par voie électronique via la plateforme Consumer Connect : https://cc.consumerconnect.be/
  • Envoyer un courrier par la poste à l'adresse suivante :
    Service coordination de la Direction générale de l’Inspection économique, Service public fédéral Économie
    Rue du Progrès 50
    1210 Bruxelles

 

Vous avez également le droit de mandater un organe, une organisation ou une association à but non lucratif, pour introduire une réclamation en votre nom conformément à l’article XV18/6 du Code de droit économique.

 

Nous nous efforçons d’améliorer continuellement l’accessibilité de notre site.