Étape 1
Entrez votre numéro d’identification (VIN) pour vérifier si votre véhicule est concerné par une campagne de rappel.
Étape 2
Prenez rendez-vous avec votre concessionnaire qui remplacera gratuitement et dans la meilleurs délais les pièces concernées par la campagne de rappel.
Étape 3
Apportez votre voiture pour la faire réparer. Le concessionnare va s'occuper de votre véhicule le plus rapidement possible.
ENTREZ VOTRE NUMÉRO D'IDENTIFICATION (VIN)
Si votre véhicule fait l'objet d'un rappel, vous pourrez contacter votre concessionnaire.
notre priorité : votre satisfaction
Lorsque la marque Renault identifie un produit présentant un potentiel risque en matière de sécurité ou de règlementation, le rappel des véhicules susceptibles d'être concernés est organisé. Les clients sont prévenus par courrier recommandé de façon à faire contrôler et le cas échéant ou réaligner gratuitement leurs véhicules par un représentant de la marque Renault.
VIN (Vehicule Identification Number) est inscrit sur votre certificat d'immatriculation, ou encore au bas de votre pare-brise, il contient 17 caractères.
Contactez votre concessionnaire qui prendra en charge votre véhicule gratuitement et dans les meilleurs délais.
Les données collectées sont traitées par Renault BeLux et les membres de son réseau agréés (ensemble désignés « Renault »), en tant que responsables conjoints de traitement, pour répondre à votre demande.
Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez demander à obtenir et vérifier les données que Renault détient sur vous, rectifier des informations inexactes, effacer les données vous concernant, et emporter une copie de vos données pour les réutiliser ailleurs à votre demande. Vous pouvez également vous opposer à tout moment à ce que certaines de vos données soient utilisées, notamment à des fins de prospection commerciale ou de profilage, et demander à geler l’utilisation de vos données. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits directement auprès de Renault BeLux en adressant sa demande via le formulaire https://fr.renault.be/contactez-nous/vos-droits.html. A défaut de réponse ou de réponse satisfaisante de la part de Renault, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Autorité de Protection des Données. Vous disposez du droit de vous inscrire gratuitement sur la liste "Ne m'appelez plus" afin de ne pas faire l’objet de sollicitations commerciales par téléphone.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de protection des données personnelles à https://fr.renault.be/data-privacy.html.