Remplacement de l’application MY ZE Services
Vos services connectés Z.E. migrent vers une nouvelle application. Désormais, votre app MY Z.E. n’est plus active et est remplacée par l’App MY Renault. Cette nouvelle application est également baptisée « MY Renault », mais reste indépendante de toutes les fonctionnalités du site my.renault.be.
Pour continuer à utiliser les services connectés Z.E., veuillez suivre les étapes suivantes :
* Le numéro VIN (vehicle identification number) est le numéro d’identification unique du véhicule. Ce numéro se trouve au verso de votre certificat d’immatriculation. Si vous avez oublié le code d’activation de votre véhicule, veuillez contacter le service client Renault au 0800.0303.
Les avantages de l’application MY Renault :
Désormais, l’application MY Renault est connectée à votre Renault électrique :
(1) Disponible dans MY Renault APP pour ZOE et en option pour KANGOO Z.E. et MASTER Z.E. (soit via le TCU, la radio ou R-LINK)
(2) Disponible dans MY Renault APP pour ZOE et en option Rlink sur KANGOO Z.E.. Non disponible sur MASTER Z.E.
(3) Disponible dans MY Renault APP pour ZOE, disponible pour KANGOO Z.E. avec R-LINK. Non disponible pour MASTER Z.E.
Gérez le chargement
Consultez, progrmmez, rechargez...
Gérez la rechage à distance.
Un voyage parfait
Préparez votre voyage...
Localisez les bornes de rechages de votre trajet.
Profitez du confort
Programmez la climatisation ou le chauffage à distance.
MY Renault App
1. TÉLÉCHARGEZ L’APP MY RENAULT
dans l'Apple Store ou Google Play Store.
2. CRÉEZ VOTRE COMPTE
en enregistrant vos coordonnées.
3. SYNCHRONISEZ
votre Renault avec le numéro VIN* et le code d’activation de votre véhicule.
*Le numéro VIN (vehicle identification number) est le numéro d’identification unique du véhicule. Ce numéro se trouve au verso de votre certificat d’immatriculation. Si vous avez oublié le code d’activation de votre véhicule, veuillez contacter le service client Renault au 0800.0303.