en ville et en périphérie, roulez jusqu’à 80% du temps en électrique sans recharge¹ et économisez jusqu’à 40% de carburant². Avec une autonomie augmentée jusqu’à 1 000 km³ et une boîte de vitesses automatique multimode commandée via le nouveau e-shifter derrière le volant de Clio full hybrid E-Tech.
une nouvelle génération de moteur essence souple et économe équipe Renault Clio, avec boite automatique et palettes au volant. A la clé des performances en hausse et une consommation maîtrisée. Disponible également en boite manuelle.
160 ch
de puissance
3,9 L / 100 km
de consommationselon cycle WLTP
1 000 km
d'autonomieavec un plein d’essence , selon données selon normes WLTP (y compris la réserve) et susceptible de varier suivant conditions de roulage (type de route, de conduite, et conditions météorologiques)
89 g
de CO₂ / kmselon cycle WLTP
115 ch
de puissance
5,1 L / 100 km
de consommationselon cycle WLTP
765 km
d'autonomieavec un plein d’essence , selon données selon normes WLTP (y compris la réserve) et susceptible de varier suivant conditions de roulage (type de route, de conduite, et conditions météorologiques)
115 g
de CO₂ / kmselon cycle WLTP
performance, économie et réduction des émissions
en ville et périphérie, roulez avec Renault Clio jusqu’à 80% du temps en électrique1, économisez jusqu’à 40% de carburant2 et réduisez vos émissions de CO₂. La batterie se recharge en roulant et le mode « e-save » permet de lancer manuellement sa recharge pour apporter, si besoin, un soutien au moteur thermique.
technologie
associé au moteur thermique, le moteur électrique s’active en fonction des conditions de roulage. La conduite 100% électrique est optimisée par la boîte de vitesses automatique multimode
avantages
bénéficiez d’une expérience de conduite dynamique avec des démarrages 100% électriques et des accélérations instantanées. Le freinage régénératif permet à la batterie de récupérer automatiquement de l’énergie lors des décélérations et des freinages.
consommation
roulez jusqu’à 80% du temps en électrique1 en ville et périphérie. Economisez jusqu’à 40% de carburant2 pour une consommation de 3,9 L/100km⁷ et de 89 g de CO₂/km⁷.
dynamique et économe
en ville comme sur la route, le nouveau moteur TCe 115 auto gagne en efficacité et agrément : de 0 à 100 km/h en 10,1 sec, un couple de 190 Nm, 116g de CO₂/km⁷ et une consommation maitrisée. Associé à une boite de vitesses automatique multimode, il offre une expérience de conduite fluide, réactive, alliant plaisir et fiabilité. Disponible également en boite manuelle.
Le moteur TCe développe 115 ch, avec une consommation et des émissions de CO₂ maîtrisées.
Vous profitez d’une conduite dynamique avec une boîte de vitesses à 6 rapports (automatique ou manuelle) et des coûts d’utilisation et d’entretien réduits.
Ce nouveau moteur est développé pour offrir plus de performances tout en limitant la consommation d’essence et les émissions de CO₂.
1 suivant état de la charge de la batterie, selon cycle WLTP et conditions de roulage (type de route, de conduite, et conditions météorologiques) (interne Renault/2025)
2 motorisation full hybrid E-Tech comparée essence Tce115 sur cycle WLTP urbain (interne Renault/2025)
3 avec un plein d’essence , selon données selon normes WLTP (y compris la réserve) et susceptible de varier suivant conditions de roulage (type de route, de conduite, et conditions météorologiques)
5 par rapport à la valeur du plein, prix constatés à la pompe de gpl et de sans plomb 98
6 par rapport à un véhicule essence équivalent, sur la basedes émissions de CO₂ au roulage, certifiées wltp
7 selon homologation cycle WLTP
8 selon cycle WLTP
9 selon estimation, homologation WLTP en cours de réalisation