Découvrez les motorisations disponibles par version
Essence (4) | ||||||
TCe 120 | à partir de 22.575 € * | à partir de 24.775 € * | à partir de 25.575 € * | |||
TCe 140 | à partir de 26.375 € * | à partir de 27.775 € * | à partir de 29.675 € * | |||
TCe 140 EDC | à partir de 28.225 € * | à partir de 29.625 € * | à partir de 31.275 € * | |||
TCe 160 EDC | à partir de 33.125 € * | |||||
Hybrid Energy (1) | ||||||
E-TECH Plug-in Hybrid | à partir de 34.775 € * | à partir de 35.725 € * | à partir de 36.875 € * | à partir de 38.875 € * | à partir de 38.625 € * | |
Diesel (2) | ||||||
Blue dCi 115 | à partir de 27.425 € * | à partir de 28.225 € * | à partir de 29.625 € * | |||
Blue dCi 115 EDC | à partir de 30.075 € * | à partir de 31.475 € * | à partir de 33.375 € * | à partir de 33.125 € * | ||
Prix catalogue conseillé TVAc
Spécifications détaillées
performances - consommations :
performances - consommations :
performances - consommations :
Plus de détails sur les motorisations
TCe 115 GPF
Le polyvalent
Compromis idéal entre confort et dynamisme, ce moteur 1,3L de 115ch s’adapte à toutes vos attentes et s’impose comme votre allié idéal au quotidien. Roulez serein !
TCe 140 GPF / TCe 140 EDC GPF
L'optimal
Avec son couple de 240Nm allié à une puissance de 140ch, ce moteur turbo 1,3L à injection directe, disponible en boîte de vitesses manuelle ou automatique à double embrayage à 7 rapports, vous permet de bénéficier d’accélérations plus franches et plus dynamiques pour encore plus de plaisir.
TCe 160 EDC GPF
Le plaisir de conduite
Avec son couple de 270Nm, ce moteur turbo 1,3L à injection directe, disponible en boîte automatique à double embrayge à 7 rapports, vous offre un plaisir de conduite maximum. Prêt pour encore plus de performance ? Activez le mode Sport depuis votre système MULTI-SENSE et faites la différence !
Blue dCi 115 et Blue dCi 115 EDC
Disponible en boîte de vitesses manuelle ou automatique à double embrayage à 7 rapports, ce moteur vous permet d’allier puissance et polyvalence tout en maîtrisant votre consommation. Tenez la distance !
E-TECH PLUG-IN HYBRID
Laissez-vous tenter par une expérience de conduite unique ! Issue de plus de 150 brevets développés par nos experts Renault, la motorisation hybride rechargeable E-TECH combine un moteur essence 1,6L nouvelle génération doté d’un filtre à particules, 2 moteurs électriques, une boîte de vitesses multimodes sans embrayage et une batterie de 9,8kWh respectivement inspirés de notre savoir-faire en Formule 1 et en Z.E.. Le résultat ? Limitez vos émissions de CO2 et maîtrisez vos dépenses en réduisant votre consommation de carburant.
Avec son autonomie électrique pouvant aller jusqu'à 65km(1) en milieu urbain et de 50km(2) (jusqu'à 135km/h) en utilisation mixte, bénéficiez d'un démarrage systématique en mode électrique et retrouvez tous les avantages de l’électrique au quotidien, sans contrainte d’autonomie, lors de longs trajets, grâce au mode hybride. Silence, confort, réactivité et souplesse…Prêt à découvrir un plaisir de conduite inédit ?
WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedures) : ce nouveau protocole permet d'obtenir des résultats beaucoup plus proches de ceux constatés lors des trajets quotidiens réalisés que le protocole NEDC.
(1) en cycle urbain WLTP (sous réserve d'homologation définitive)
(2) en cycle mixte WLTP (sous réserve d'homologation définitive)
Nouvelle Renault MEGANE Grandtour en détail
Découvrez aussi...