gamme 100% hybrideRenault Austral

motorisation E-Tech full hybrid

Jusqu’à 40%* d’économies de carburant avec la motorisation E-Tech full hybrid. En ville, roulez jusqu’à 80%** du temps en électrique. La batterie se recharge à la décélération et au freinage, pas besoin de prise de courant.

motorisation mild hybrid advanced

L’hybridation électrique accompagne le moteur lors des phases sollicitantes (démarrage et accélération) pour de meilleures sensations et une consommation plus modérée***.

motorisation mild hybrid

Technologie exclusive disponible sur motorisation mild hybrid 12 V. L’hybridation électrique accompagne le moteur en phase d’accélération.

*pour une motorisation E-Tech full hybrid comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTC City / source UTAC & IDIADA / septembre 2022.
**temps de conduite, suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / 2022.
***jusqu’à 20% d’économies de carburant avec mild hybrid advanced 48 V.

comparer les motorisations

Au choix, une gamme complète de motorisations 100% hybrides : E-Tech full hybrid, le plus efficient du marché, et mild hybrid disponible en deux versions.

  E-Tech full hybrid 200 mild hybrid advanced 130 mild hybrid 160
technologie

1 batterie

+ 2 moteurs électriques

+ 1 moteur thermique

1 batterie de 48 V

+ 1 moteur thermique

1 batterie de 12 V

+ 1 moteur thermique

réduction de la consommation jusqu'à 40%* jusqu'à 10% jusqu'à 8%
consommation de carburant 4,6 - 5,2 l/100km 5,4 l/100 km 6,3 - 6,8 l/100 km
émission de CO2 102 - 110 g/km 123 g/km 138 - 154 g/km
classement Crit'Air      
récupération d'énergie via la décélération et le freinage oui oui oui
amplification de la récupération d'énergie oui non non
assistance électrique au moteur thermique oui oui oui
conduite électrique en ville jusqu’à 80%** des trajets grâce à la récupération d’énergie non non

*pour une motorisation E-Tech full hybrid comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTC City / source UTAC & IDIADA / septembre 2022.
**temps de conduite, suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / 2022.

E-Tech full hybrid

YouTube utilise des traceurs lors de la visualisation de vidéos hébergées sur son site, afin de personnaliser les annonces. Pour regarder cette vidéo, vous devez autoriser les cookies sociaux sur notre site. Vous pouvez revenir sur votre choix à tout moment. Plus d'informations sur la Politique de cookie YouTube : https://www.google.fr/intl/fr/policies/privacy

le meilleur de l'hybride

  • moteur nouvelle génération E-Tech full hybrid
  • jusqu’à 80%* du temps de trajet en ville en mode électrique
  • jusqu’à 40%** de diminution de consommation de carburant
  • réduction des émissions de CO2
  • accélérations franches et dynamiques

 

*temps de conduite, suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / 2022.
**pour une motorisation E-Tech full hybrid comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTC City / source UTAC & IDIADA / septembre 2022.

technologies

La motorisation E-Tech full hybrid du nouveau SUV Renault Austral dispose de deux moteurs électriques et d’un moteur thermique, le tout associé à une boîte de vitesses automatique.

fonctions principales

Les démarrages se font automatiquement en traction électrique, ce qui permet de bénéficier d’une reprise puissante. Et grâce au freinage récupératif, la batterie se recharge en roulant. Il est également possible de récupérer davantage d’énergie grâce aux quatre modes de régénération. 

mild hybrid advanced

consommation - motorisations - Renault Austral E-Tech full hybrid

optimisez votre consommation

  • batterie 48 V
  • meilleur niveau de sa catégorie pour les émissions de CO2 et la consommation de carburant
  • 160 ch avec assistance en phase de démarrage
  • excellent coût d’usage

technologies

Offrant une puissance efficace de 160 ch, cette technologie consiste en un système couplé à une batterie 48 V Lithium-ion qui assure la régénération de l’énergie pendant les phases de décélération.

fonctions principales

Avec son système mild hybrid advanced de 48 volts, le moteur atteint le meilleur niveau de rendement énergétique et d’émissions de CO2. La machine électrique assiste fortement le moteur dans ses phases les plus consommatrices d’énergie, au démarrage ou à l’accélération.

mild hybrid

génération mild hybrid - motorisations - Renault Austral E-Tech full hybrid

nouvelle génération mild hybrid

  •  batterie 12 V 
  • 160 ch avec assistance en phase de démarrage 
  • moteur essence 1,3 l Turbo

technologies

Le moteur essence 1,3 l Turbo à injection directe est équipé d’un filtre à particules et d’un système mild hybrid 12 volts. Offrant 160 ch, cette technologie consiste en un système de démarrage alternatif couplé à une batterie Lithium-ion qui assure la régénération de l’énergie lors des phases de décélération.

fonctions principales

Limite les impacts des phases de consommation au démarrage ou à l’accélération. Il vous permet de réduire votre consommation de carburant et vos émissions de CO2 tout en assurant une plus grande fluidité du redémarrage et un meilleur confort de conduite.